Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oukizanson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2006

Le blog avant le blog du lundi

Tout d'abord quelques mots sur notre nouvelle présentation, après ce voyage les couleurs du Vietnam se sont imposées à nous, rizières, bleu du ciel (constaté lors du voyage aérien), bananiers et la necessité nous est apparu d'un petit relooking post.

Quelques photos des oukizansons à Rennes : le matin un petit calin avec papa.

dsc046771

Où Olivier démonstre son hélico.

dsc04678  dsc046822

Sylvestre sous hypnose.

dsc046891

Flavie conquise.

dsc046961

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je dis qu'ils ont du gout ces gens là ! ben oui! ils aurait pu choisir dot couleurs, ben non, ils ont fait dans le bon gout et c'est très bien comme ca ! Bon en plus la photo du papa avec Iris tête contre tête c'est trop mignon. Romane ne mange pas autant qu'Iris ... je crois qu'elle n'aime pas les petits pots...faudra me dire quand vous la passez aux frites que j'essaye. <br /> Bisoussss aux Bretons Madoué !
B
pt'et qui faut qu'j'achette un pc avec un gamma déréglé...
K
Je n'ai pas été aveuglée par ce superbe bleu , mais ébouie!les photos sont superbement mises en valeur; mais attention aux compliments; ils ne doivent pas tarir l'inspiration, mais être pris pour un encouragement à continuer votre joli blog.<br /> Constance se réjouie de voir Iris Mercredi!<br /> Katiouch
C
C'est lundi et hier c'était dimanche car demain mardi.<br /> Aujourd'hui c'est jour du blog.<br /> Pour les couleurs c'est classe.<br /> Que faites vous sécher au mur?<br /> Des photos ou des billets accrochés par des pinces à linges?<br /> Un grosssssssssssssssssssssss calins à son papounet.<br /> Bises à toute la famille.
T
Le relooking est réussi. Faut-il aussi changer le sous-titre?
Publicité