Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oukizanson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2006

Sevrage

Que les journaux en tous genre, télé, papier, voire de bord et en ligne (car "journal de bord en ligne" = blog ) aient un volume et une périodicité fixe m'a toujours semblé inapproprié. Je sais que "ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se la fermer" mais je ne voudrais pas devoir étirer le moindre petit événement de notre quotidien, pourtant si intensément banal, parce qu'il faut trouver quelque chose à vous mettre sous les yeux.
Oui mais écoutons ce témoignage de Mme X, lectrice de oukizanson: "moi, j'y allais souvent sur le blog, mais comme çà ne change presque jamais, c'est décourageant. Et puis des fois, il y a 5 messages d'un seul coup, on ne sait plus où il faut commencer..  et c'est trop long à lire au bureau, vous comprenez. Alors du coup, je suis un peu malheureuse parce que c'était mon petit plaisir quotidien d'aller voir quelques photos. Et puis j'aimais bien les commentaires de ... ".
Comment concilier ces exigences de densité, de sincérité des auteurs sans brimer votre appétit de lecteur ? Comment vous aider à décrocher en douceur pour retourner à une vie normale ?
En attendant de trouver une bonne réponse à ce problème, nous allons opter pour une publication hebdomadaire, disons le lundi soir.

Bien-sûr, cet article manque cruellement de densité, est à peine sincère et ne parait pas un lundi, mais il faut bien donner un peu matière à commentaires.

Frk

2000_00_00_syl_le_singe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je me reveille (mal) vers 8h, mais le résultat est le même:<br /> <br /> de qui se moque-t-on?<br /> il a raison Cricri...Vous fêtes, ou quoi ?
C
C'est mardi matin et au réveil(6h) j'allume Mr PC et je ne vois rien.<br /> Hier c'était lundi et rien à ne mettre sous la dent ce matin.<br /> Que faites vous à Rennes?<br /> Grosses bises à toute la famille des 4 niçois.
V
OK c'est parti<br /> Va pour le lundi<br /> Entre les raviolis<br /> Et plus belle la vie<br /> Un p'tit tour sur Oukizanson<br /> Et rond et rond petit patapon
Publicité