Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oukizanson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Pour le Fan club

Suite à vos nombreux messages, et malgré mes occupations incessantes (quel boulot que femme au foyer), j'ai décidé de laisser Iris vous écrire quelques mots.

Là vous voyez c'est moi avec Clara qui vient de Chine et puis avec Nicolas et Cécile, la soeur de maman qui en avait marre de ne pas être prise en photo avec moi.

2006_10_13a14_43_05n05840 2006_10_16a12_40_41n05864

J'aime la version cache-cache derrière le canapé.

2006_10_16a16_46_53n05867_2

Chouette on part dans le Finistère dans le pays d'Anne la maman de ma copine Tifenn à Plouescat (ne pas pronnoncer le t, c'est comme pour Lesneven surtout dire Lesnevin, sinon on ne vous loupe pas.

Un petit calin à mon doudou avant le départ et hop en route.

Dsc05833

Alors pour les vues du Finistère on repassera, vous aurez seulement le droit de voir mon châpeau de sorcière (emprunté à Alizée) et puis je suis vraiment près de tout quand je suis debout j'adore.

2006_11_03a12_34_56n05974 2006_11_03a16_57_52n05999

Mon frère Nicolas a eu le droit de faire du cheval et pas moi.

2006_11_03a15_24_49n05983

Ca y est j'ai revu ma maison, et le réveil est ébouriffant.

2006_11_08a09_25_40n06001

Depuis, j'ai 4 dents et je suis allée chez le coiffeur faire ma 1ère coupe, je fais plus grande avec les cheveux plus courts, c'est bizarre, non!

2006_11_09a15_22_41n06016__2 Dsc06026

Bon et bien bisous et à plus, tcho quoi!!

Iris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super comme les enfants apprennent vitent.<br /> Ils utilisent tres rapidement l'ordinateur pour donner des news aux amis à la place des parents qui sont débordés de boulot.<br /> J'adore celle ou Iris se tiens debout derriere la chaise.<br /> Quel changement avec la coupe de cheveux!!<br /> Nous vous faisons de grosses bises.<br /> C+S+LVN+VTT
D
Enfin des photos ! Merci les paparazzis d'avoir entendu nos appels incessants ! M'zelle Iris est bien jolie avec sa nouvelle coupe qui lui donne un air de petite fille... à presque un an on a le droit de ne plus se faire appeler bébé !!! Ma préférée reste la "photo ébouriffée", on dirait qu'ils sont passés à gravers le vent d'Autan qui a sévit ces derniers jours et n'a toujours pas apporté la pluie (pleunichent les paysans )!!!<br /> A bientôt... si vous voulez des poules... passez commande !!!<br /> Bises, Anne, Didier, Tifenn
I
Ahhhhhh des nouvelles ! Alors.... fini le Mont St michel ? Je vois donc qu'Iris en a profité pour apprendre à écrire, c'est bien ma puce ! On aura des nouvelles plus souvent ! Jolie la petite coupe de cheveux, Romane n'en a pas assez sur la tête pour qu'on lui en coupe, j'aurai plutôt tendance à lui mettre des rajouts !<br /> On vous fait pleins de gros bisous et à Bientôt ... !<br /> Isabelle et Romane
G
vous en avez mis du temps pour rentrer !<br /> Iris, tu as vraiment une bonne bouille , avec de belles joues à bisoux.<br /> Comment vas tu ? Tes parents ne te saoulent pas trop ? Si oui, je peux te laisser mon adresse pour venir dans notre maison. <br /> ;-)<br /> Bises à toute la famille<br /> Gaëlle maman de 3 zenfants d'ici et d'ailleurs et qui veut voler tous les enfants des autres parents !!!
Publicité