Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oukizanson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2006

Eh oui, quelques instantanés de la vie d'Iris

En vrac, tout se passe bien et Iris est en pleine forme, bien dodue. Elle pratique l'aérobic avec entrain quand elle ne sert pas de jouet à sa maman (barette-lunettes)

dsc04835 dsc04869

ou à son frère qui la déguise sans scrupules en supporter de foot

dsc048581

Sinon l'éveil se poursuit, j'essaye de passer par dessus ce coussin mais j'y arrive pas et je lis déjà un peu.

dsc04855 dsc04863

Côté bouffe, papa m'a installé ce petit siège bien pratique comme ça je suis à table avec eux.

dsc04874

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sommes-nous voués à n'être que des débuts de vérité?
B
Cher Etienne.<br /> <br /> Je me contenterai donc de nettoyer les verres de mes lunettes de soleil...En Californie.<br /> <br /> Chère Nancy<br /> <br /> Oui, on est en finale, mais keskiluiapryazizoubordel? D'où cet air renfrogné et ce faible taux de réussite familiale au bac.(je m'attendais à 120% au moins)<br /> <br /> Cher Cricri, chère Anne<br /> <br /> Je suis également inscrit à l'ANPE et j'accepte tous les boulots, même mannequin...<br /> <br /> Cher Etienne.<br /> <br /> Bon maintenant, sans rire, tu peux nous le dire..Ca existe pas un type qui s'appelle Char et qui ecrit des trucs incompréhensibles et qui en plus se fait éditer. Rassure moi, t'as tout inventé...
T
chere iris,<br /> nous on est au Caire, terre de contrastes, depuis presque 15 jours. Pas encore trouve d appart, donc pas encore de piscine a nettoyer pour B. <br /> Pas de rene char sous la main.<br /> etienne et audrey
N
De quelqu'horizon que m'arrivent des photos de bébés bretons, je les trouve hyper-sérieux. Ils ne savent donc pas que la France est en finale.???Que le taux de réussite au bac de leurs frères et cousins est de 100%???<br /> Souriez, bébés, le vieux monde est derrière vous!!
C
Par contre Lucas et Tom sont inscrit dans une agence de mannequin.<br /> Nous attendons les coups de fils pour poser pour divers magazines.<br /> Grosses bises à tout le monde
Publicité