Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oukizanson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Carte postale : le retour

Comme aujourd'hui il ne se passait rien à Hanoï, nous avons acheté une sortie organisée. Un régal comme prévu : transfert en car tout confort avec arrêt dans la boutique de souvenirs véritables et authentiques, repas complet avec dessert surprise "vous devez payer la boisson 25000 dongs la bière" (voir la page "ruiné" du 10 janvier), passage inopiné devant le monsieur qui promène son buffle "no money, 4 children", balade en barque avec gentilles autochtones qui hélas brodent aussi des nappes "très joli, pas cher, beaucoup travail". Bref, les vacances des Bidochons mais pas en BD, en vrai.

dsc02901

dsc02909

Bon assez râlé. Nous avons parcouru le site de Tam-Coc, appelé "baie d'Along terrestre"; des gros rochers biscornus, presque des montagnes, parcourus de grottes, plantés dans l'eau des rizières. C'est magnifique. Les photos parlent d'elles-mêmes, malgré la météo maussade.

dsc02941 

dsc02938

dsc029171

dsc02935

Le temps commence à nous paraître aussi long que ce journal, vivement que çà ce termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne et Francki,<br /> <br /> Super votre blog; si je pouvais faire aussi bien.<br /> c'etait un grand plaisir d'avoir fait votre connaissance et nous esperons pouvoir vous voir prochainement.<br /> Je commence a compter les jours pour ma retrite, pas religieuse.<br /> Pas trop dure la reprise,<br /> Bises de Suzanne, Christian, Lucas Van Nghia et Van Truong Tom a Bac Kan.
M
Ben voyons, on fait les touristes mais sans chapeau c'est dommage, on aurait pu vous confondre !! j'espère de tout coeur que vous reviendrez avec de super souvenirs certes mais surtout avec plein plein d'espoir ........<br /> Martine
C
Chers Annette et Franckie,<br /> juste un ptit mot pour vous dire qu'on pense à vous et qu'on vous accompagne dans votre voyage au long cours. Et pis, comme on n'a pas encore eu l'occasion de le faire, tous nos voeux de plein de choses toutes plus belles les unes que les autres pour 2006.<br /> Gros bisous.<br /> Claire, Mourad, Noam et Marie
N
coucou de mado et léna. Tout va béné... Nous espérons que tout va bien pour vous. Pour nous ça baigne.Bisous.
N
Bonjour c'est Nicolas. Je viens de rentrer de l'école et après avoir fait mes devoirs j'ai joué au jeu vidéo de Mario. Gros bisous qui dépassent tout.Nicolas.
Publicité