Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oukizanson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2006

miam-miam, velo, dodo

Un peu de quotidien, voyez plutôt.

Repas typique, mangé sur une table et des chaise d'enfants.

dsc02382

Un geste qu'on apprend assez vite ici, c'est le petit sourire entendu, accompagné d'un petit salut de la main, pour signifier aux chauffeurs de pousse-pousse, conducteur de taxi-moto, marchands de bananes et de carte postale, : "je suis un vieux routier ici, on ne me la fait plus, inutile d'insister, je ne veux pas de pousse-pousse, de moto, de banane, de carte". On s'est quand même laché ce dimanche : petite ballade en pousse-pousse (very cheap, very cheap). J'ai un pull, une veste et je me frotte les mains parce qu'il fait un froid de gueux, un temps de janvier.

dsc02390

Après toutes ces aventures, retour à l'hôtel, devant la télé, le blog, les mails, et tout et tout.

dsc02409

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut tous les 2,<br /> jean-luc et moi partons demain aux antilles,nous pensons bien à vous .<br /> j'ai l'adresse d'1 interprète, au cas ou ...<br /> c'est 1 fille très sympa que Morgane, 1 amie à moi , a rencontrée au Vietnam.<br /> Elle s'appelle Hà.<br /> Elle travaille ds 1 agence qui s'appelle<br /> VPS<br /> Viet Phap Service<br /> 20 rue Ly Thuong Kiet.Hué-Vitetnam(je recopie tel quel mais doit y avoir 1faute de frappe , à moins que certaines nuances viet ne m'echapent)<br /> e-mail:vps.hue@dng.vnn.vn<br /> l'agence ds laquelle travaille Hà a des correspondants ds d'autres villes.<br /> Voilà , si ça peut vs aider,elle parle bien français et Morgane l'a truvée très sympa.<br /> good luck et big bisous,Jeudi je retrouve Yaya,<br /> j'ai h^ate<br /> Colombe
N
Et nous pendant ce temps-là, on va fêter le nouvel an ADAM, grand raout de Janvier...avec le petit Nicolas.<br /> Pas de baguettes, pas de riz comme au Vietnam, mais pour le bruit on fera aussi bien!
E
点击浏览商品大图, 韩若思YEP 靓盘128M. 商品规格:. 商品单位:每个. 商品状态:<br /> 下架. 所属类别: 数码产品 优盘. 市场价:148元 现 价评分星级: 评论星级.<br /> 给isIT商城留言. 商品说明. 网友评论---- 谈谈你对该商品有什么看法吧! ...
Publicité