Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oukizanson
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2006

Premier jour pour Anne

dsc02275dsc02276

Anne vient d'arriver, pour le petit dejeuner à la francaise. Elle a même pris de la vache-qui-rit avec son pain.

.

.

.

.

.

.

.

Pour bien commencer la journée, petite visite au grand marché, avec odeurs d'épices, de fruits, de poisson, de poubelles et de pots d'échappement.

dsc02280

dsc02293dsc02301

Sur la grille de l'école, une affiche à la gloire de l'oncle Ho et du parti.

Oh, une marchande de bananes.

Mais, j'ai déjà vu cette tête la quelque part !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bizous à tous les 2. Je vois que l'éloignement vous fait aller droit vers des valeurs sûres...La vache-qui-rit, une référence cocorico...<br /> Bonne ballade, nous pensons fort à vous.
P
"140"bien reçu de l'aéroport.Pas de souçis,je vais bien m'occuper de celui qui est encore le petit dernier(plus pour très longtemps,si tout se passe bien pour vous.)
M
Mado va passer une bonne nuit Anne a rejoint Franck
Publicité